Err

Infos Pratiques


Inscription

La vente de nos produits sur le site est réservée exclusivement aux professionnels.

Vous pouvez, sans vous connecter, parcourir notre catalogue de produits, mais sans les tarifs. Pour y accéder, il suffit de vous inscrire à partir de l’onglet Inscription.

Vous recevrez dans un premier temps, un identifiant et un mot de passe pour une inscription temporaire. Une fois vos informations validées par nos équipes (vérification du code SIRET et du n° de TVA Intracommunautaire), vous recevrez un e-mail de confirmation de création de compte, ce qui vous permettra d'accéder à nos tarifs et de passer commande.

Pour toute demande spécifique, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en précisant l’objet de votre demande.

Commande et Livraison

Pour pouvoir passer commande, il faut préalablement avoir créé un compte et que celui-ci soit validé par Bonbest.fr.

Il n’y a aucun minimum de commande et les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 350 € HT. Le cas échéant, les frais de port vous seront facturés en sus lors du paiement de la commande. Nos tarifs de livraison sont consultables sur la page Mode de livraison.

Les tarifs publiés sur notre site sont exprimés en HT.

Notre site bénéficie du certificat SSL ce qui vous garantit une sécurité des échanges d’informations lors des transactions financières ou de la saisie de données personnelles. Les moyens de paiement disponibles : CB, Visa, Mastercard et virement bancaire.

Dans le cas d'un paiement par CB, la commande est expédiée le jour-même pour une commande passée avant 11h, sinon le lendemain (hors week-ends et jours fériés).

Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, un RIB vous ai envoyé par e-mail et votre commande est expédiée le lendemain de la réception du paiement.

Le délai de livraison de votre commande varie entre 2 à 5 jours ouvrés.

Un e-mail de notification vous sera envoyé pour vous informer de la prise en compte de votre commande ainsi qu'un second lors de l'expédition de votre colis depuis notre dépôt à Pézenas. Vous pourrez, bien évidemment, rester informé à tout moment de l’état de votre commande depuis votre compte personnel sur le site Bonbest.fr.

En cas de réception d’un colis détérioré ou d’une marchandise défectueuse, veuillez nous contacter dans les 3 jours maximum qui suivent la réception du colis, par e-mail, en nous adressant les éléments suivants :

  • N° client
  • Date de réception de la marchandise
  • Les références concernées (code article)
  • Photos du colis et/ou des produits